L’ANECS (Association Nationale des Experts-Comptables Stagiaires) et le CJEC (Club des Jeunes Experts-Comptables) ont remis la semaine dernière, lors du derniers Congrès de l’Ordre à Marseille, à Cécile de Saint Michel et Yannick Ollivier, 28 propositions concrètes pour contribuer à l’évolution de la profession comptable.

Ces propositions couvrent plusieurs axes clés, notamment l’évolution des modes d’exercice, la gestion des talents au sein des cabinets et la valorisation de la data pour mieux accompagner les clients.

Les initiateurs du projet, dont Julien Younes, délégué spécial au projet Impulsion pour le CJEC et Julie Manciet, Présidente ANECS Provence par intérim, sont convaincus que ces idées permettront de façonner l’avenir du métier, en garantissant l’excellence des prestations et la satisfaction des clients et des collaborateurs. Ils appellent à une mobilisation collective : « Ensemble, faisons évoluer notre profession ! ».

https://www.linkedin.com/posts/julienyounes_innovation-aezvolutionprofessionnelle-amaezliorationcontinue-ugcPost-7250555367741435904-Mzgv/?utm_source=share&utm_medium=member_ios